Les Entretiens :

Dans certains cas, les entretiens peuvent se dérouler par téléphone


La présence de votre chien n'’est pas nécessaire car il sera question de la relation qui existe entre vous, ainsi que les membres de votre famille avec lui.
Votre chien ne parle pas, il ne pourra donc rien me dire sur ce qu'il vit.
De plus, son comportement dans mon cabinet sera différent de celui qu'il a dans le huis clos de votre maison et sa présence ne m'apportera aucune information supplémentaire fiable.

Faites examiner votre chien par un vétérinaire, si vous ne l'avez pas déjà fait, ceci afin d'éliminer toute cause organique au problème qui vous préoccupe.
Pour les entretiens par téléphone : je vous enverrai un questionnaire à remplir et, au retour de celui-ci, nous conviendrons d'un rendez-vous téléphonique.
A travers votre récit, je déterminerai les causes du comportement de votre chien et, au terme de cet entretien (1h30 à 2h), je vous proposerai des solutions.

10 à 15 jours plus tard, nous referons le point sur la situation. La plupart du temps, en appliquant strictement mes conseils, le problème se règle en quelques jours. S'il n'est pas résolu entièrement, je vous conseillerai pour réajuster la conduite à tenir vis-à-vis de votre chien.

Dans tous les cas, j'assurerai un suivi téléphonique concernant le problème qui a nécessité la consultation.

Vouloir aider son compagnon et chercher à mieux communiquer avec lui est, à mes yeux, une démarche bienveillante qui ne doit pas être freinée par des difficultés financières.
Nous pouvons donc trouver ensemble des facilités de paiement si vous vous trouvez dans cette situation.

Par téléphone ou à mon cabinet : 100€ € qui comprennent :
- Les 2 entretiens
- Un suivi téléphonique sur une période de 1 mois

Entretiens à votre domicile : + frais de déplacement.

Réglement à l'ordre de : Lefebvre Alain - Le Chinan - 32370 - Manciet



Le MetierLes Tarifs